36+ Dire Tu Me Manques Autrement

Comment lui dire qu'il me manque sans lui dire ? Sms Tu Me Manques Pour Elle Message D Amour
Sms Tu Me Manques Pour Elle Message D Amour from message-damour.com

36+ Dire Tu Me Manques Autrement. Peu importe la distance entre nos deux appartements, la distance entre nos cœurs ne changera jamais. Ils ne se voient jamais mais se poursuivent inlassablement espérant se retrouver un jour…tu me engpässe. Je suis comme une mer sans vague, une vague sans écume, de l'écume sans sel, du sel sans poivre… comment lui montrer qu'il me perd ? Je suis comme une mer sans vague, une vague sans écume, de l'écume sans sel, du sel sans poivre. Actuellement je me sens comme si j'étais la lune et toi le soleil. Je ne pense qu'a cela depuis ce matin : Je suis comme une mer sans vague, une vague sans écume, de l'écume sans sel, du sel sans poivre. J'ai moins peur des araignées que des matins sans toi. Tu sais comme personne me remonter le moral quand je ne vais pas bien. Tu vas encore me manquer.

0 Response to "36+ Dire Tu Me Manques Autrement"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel