20+ Mon Fils Mon Bonheur

Auteur de la discussion dablouna; Que Ces Ecureuils T Apportent Beaucoup De Chance Et Du Bo Flickr
Que Ces Ecureuils T Apportent Beaucoup De Chance Et Du Bo Flickr from live.staticflickr.com

20+ Mon Fils Mon Bonheur. Auteur de la discussion dablouna; Et, cet amour merveilleux est gravé à jamais dans mon cœur ! Chair de ma chair mon cœur et mon foie tu es mon bonheur et ma joie dans un monde si froid tu es ma lumière quand je me trouve dans le noir mon sourire et mon espoir ma force et mon … Je te souhaite un heureux anniversaire et que l'année qui s'annonce soit pleine de bonheur, de joie et surtout une bonne santé. Toutefois, comme je ne peux pas assouvir ce besoin, je vais m'exprimer à travers ces quelques lignes.je t'aime jusqu'à l'infinitu es de mon. Date de début 20 aout 2016; Avant de te tenir toi, mon bébé, dans mes bras, je ne le croyais pas. Ses honneurs (13) » suite. On m'a dit un jour que l'amour qu'une mère porte à son enfant est un amour plus grand que nature. View the profiles of people named mon fils mon bonheur.

0 Response to "20+ Mon Fils Mon Bonheur"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel