22+ Citation Homme De Ma Vie

Voir plus d'idées sur le thème citation francais, . Message Amour Tu Es L Homme De Ma Vie
Message Amour Tu Es L Homme De Ma Vie from www.amouretamitie2002.com

22+ Citation Homme De Ma Vie. carnet de notes (2001) patrick sébastien. Il est dans l'amour. michel morgan. Je ne veux pas faire de toi un simple chapitre de ma vie, je veux que tu en sois le livre. Je ne me lasserai jamais de t'embrasser. Citations amour et vie ✓ découvrez 390+ belles phrases parmi des milliers de pensées. « depuis que tu es parti mon coeur s'est évanoui tu étais pour moi l'homme de ma vie même si je ne te . Quand la première ivresse fut passée. Ta vie est la mienne mon amour, notre existence est indivisible ; Nous n'avons qu'une même chair, nous ne faisons qu'un seul être, et te perdre, c'est me perdre . J'ai découvert l'autre face plus tard.

0 Response to "22+ Citation Homme De Ma Vie"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel