12+ Poème Pour Charmer Une Femme

Si dieu n'avait fait la femme, il n'aurait. 9 Exemples De Sms Pour Draguer Une Femme Dragueur De Paris
9 Exemples De Sms Pour Draguer Une Femme Dragueur De Paris from y5f9w3f2.rocketcdn.me

12+ Poème Pour Charmer Une Femme. Je t'attends dans ce parc. Je ne connais rien de toi, ni ton prénom, ni ton adresse ; Et mon coeur s'est embrasé du plus ardent des feux. Et je te cherche partout lorsque tu viens de sortir. L'univers est un mystère que commente leur baiser. Oui de toi je deviens fou et je t'aime à en mourir ; Si dieu n'avait fait la femme, il n'aurait. Oui de toi je deviens fou : Où je m'acharnerai à te rendre heureux. J'ai rêvé de toi, de moi.de nous deux.

0 Response to "12+ Poème Pour Charmer Une Femme"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel