28+ Citation Amour Perdu

Je ne suis pas triste, je suis juste fatiguée. Citations Amour Perdu Cultivons Nous
Citations Amour Perdu Cultivons Nous from www.cultivonsnous.fr

28+ Citation Amour Perdu. La tristesse qui sommeille en moi est passagère, mais je sais que . Les bons souvenirs sont des bijoux perdus. Citations sur le regret d'un amour perdu. Plaisir d'amour ne dure qu'un moment . En amour celui qui est guéri le premier est toujours le mieux guéri. Je voudrais te couvrir de baisers, recevoir ton haleine, te tenir dans mes bras, sentir . Perdu d'amour et de tendresse, je sens que tout moi s'élance vers toi ; Il meurt de la cécité, des erreurs . L'impatience et le regret ne servent à rien : Les plus belles citations d'amour.

0 Response to "28+ Citation Amour Perdu"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel