44+ Texte Pour Une Filleule

Te raconter des histoires pour t'endormir, jouer . Happy Birthday Godson
Happy Birthday Godson from

44+ Texte Pour Une Filleule. Aujourd'hui, je veux te dire merci de nous avoir choisis comme famille pour venir au monde, merci de m'avoir choisie comme ta soeur, d'accepter . Texte anniversaire d un parrain a sa filleule. Et on n'a pas la complicité que celle dont j'aurais souhaitée. Tu as réussi à me pleurer ! Je peux marcher des milliers de kilomètres . À toi et à toi seul. Et morceau de sa chair. C'est avec beaucoup d'humilité et une . Je ne me passerai de toi que si la terre arrete de tourner. J'espère qu'un jour, tu connaîtras, toi aussi, cette amitié si précieuse qui unit ta maman et moi depuis tant d'années.

0 Response to "44+ Texte Pour Une Filleule"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel