45+ Nekfeu Citation Amour

Control Production from www.control-production.com

45+ Nekfeu Citation Amour. >> l'amour c'est la guerre, pour ça qu'j'ai peur d'm'engager. Lisez le top 10 des citations de nekfeu pour mieux comprendre sa vie, ses actes et sa … 20/12/2021 · nekfeu, ses 5 plus belles citations de rap et d'amour dans la chanson mauvaise graine de l'album cyborg, nekfeu sort cette situation qui fait allusion à l'amitié et au fait d'être bien entouré. J'ai rien zappé maman, j'me souviens qu'à cette époque je t'aimais tellement que je cassais tes clopes ~nekfeu source: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Grâce à elle, j'me contente de peu, un couché de soleil et je contemple dieu. Citation rap amour nekfeu "tu m'aimes et tu me fais plus de mal que mon ennemi." partagez cette citation amour de nekfeu sur tweeter ! Citation de nekfeu sur amour une citation au hasard ? Il y avait quelque chose de spécial entre nous, un amour bestial entre loups. Ton absence est la pire des présences.

0 Response to "45+ Nekfeu Citation Amour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel