35+ Amour Citation Bonheur

Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Citation Bonheur Le Bonheur C Est Lorsque Vous Choisissez Un Amoureux Ou Une Amoureuse
Citation Bonheur Le Bonheur C Est Lorsque Vous Choisissez Un Amoureux Ou Une Amoureuse from cdn3.papiersetcie.com

35+ Amour Citation Bonheur. Et rien de cet amour, . Je ne peux imaginer la vie, sans ton sourire pour illuminer mes jours, sans ton amour pour réchauffer mes nuits. Un coup de mou ? Car je suis en quête d'un idéal qui n'existe pas . L'amour, c'est du bonheur pour ce monde et pour l'éternité. Je n'arrive pas à en parler en termes de bonheur, de sérénité. · l'amour contient un infini désir . Mon amour pour toi est mon vrai bonheur, celui de te savoir heureux avec ou sans moi, car tu . Aimez, et toutes les puissances . Aimez, et vous serez heureux.

0 Response to "35+ Amour Citation Bonheur"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel