16+ Ton Odeur Me Manque

I miss the smell, donny. 50 Sms Pour Dire Tu Me Manques Mon Amour Parler D Amour
50 Sms Pour Dire Tu Me Manques Mon Amour Parler D Amour from www.parlerdamour.fr

16+ Ton Odeur Me Manque. Votre chéri(e) vous manque et vous voulez le lui dire ? La citation la plus célèbre sur « ton odeur » est : Que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques. Translation of odeur me manque in english. Ce qui me manque aujourd'hui, c'est toi, ton odeur, tes caresses, ta douceur, tes grimaces, . « je déteste la transpiration, mais, au lit avec mon homme, ce qui me révulserait habituellement devient excitant », confie fabienne, 45 ans. C'est ton odeur, les mots d'amour sortant de ta bouche, ta respiration, ton sourire, la douceur de ta peau, la chaleur de ton corps, le son de ta voie, la . C'est ton odeur, les mots d'amour sortant de ta bouche, ta . Tu me manques, ton corps me manque, ton odeur me manque. par frédéric dijoux depuis 3 . Ton odeur me manque , ta voix me manque , ton regard que tu avais sur moi se petit regard mignon oui me manque , ton sourir me manque .

0 Response to "16+ Ton Odeur Me Manque"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel